Rechercher : dans
Par :

Comment enregister de l'audio dans mon pc

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 12:36:17 Fxbeaver, le 7 nov 2009 à 03:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais enregistrer ma vois dans mon pc avec le logiciel de Acid express 7.0. Je branche mon microphone et j'appuie sur REC mais le son ne s'enregistre pas. Quelqu'un peut m;aider

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment enregister de l'audio dans mon pc » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...

1

Jelz, le 7 nov 2009 à 12:36:17

Quel est le modèle de ton micro? Ou alors tu possèdes un simple micro pour discuter via messenger?

Assures toi qu'il est bien installé et va vérifier dans le panneau de config que windows le détecte correctement.

Répondre à Jelz
Collection CommentÇaMarche.net