Rechercher : dans
Par :

Remettre OS d'origine = Linux

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 07:47:28 Mousstic, le 7 nov 2009 à 03:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai reçu un new ordi dont le sysème d'explotation est linux
j'ai voulu le changer trop vite pour windows mai mintenan je regrette et je veu retrouver mon ancien système et les logiciels installés avec et dja présents sur lordi. en + window a bouffé tte ma mémoire et yen avai dja pa bcp
kelk1 pourrais maider svp je vous en supplie!!!!!!

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Remettre OS d'origine = Linux » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) VoirQui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

gui, le 7 nov 2009 à 03:25:30

Lut,

kel linux exactement?

Répondre à gui

4

Mousstic, le 10 nov 2009 à 01:49:02

Je ne peux pa te dire lekel mai yavais un cD dan la boite ou ya écrit Ubuntu dessus mai lordi pren pa de CD

Répondre à Mousstic

2

durock, le 7 nov 2009 à 06:47:27

Bonjour
et il s'agit de quelle machine exactement ?
Bonne journée Mandriva 2008

Répondre à durock

3

Mousstic, le 10 nov 2009 à 01:47:16

Il s'agit d'un DELL ki pren meme pa de CD

Répondre à Mousstic

5

durock, le 10 nov 2009 à 07:47:28

Bonjour
et il s'agit de quelle machine exactement ?
Il n'a pas un numéro ce Dell ?!
http://www.blogeee.net/forum/viewforum.php?f=80
Bonne journée Mandriva 2008

Répondre à durock
Collection CommentÇaMarche.net