Rechercher : dans
Par :

Fermer l'ecran sans fermeture session

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 02:46:51 MarGot-Hik, le 7 nov 2009 à 02:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon probleme est que jaimerais pouvoir fermer l'ecran de mon ordinateur portable sans qu'il me ferme la session et met en "pause" tout les programmes.Ce qui peut etre bourdant pour les telechargement, videos etc...
Je possede un ordinateur sous windows vista c'est un HP G7000.
Merci d'avance Margot

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fermer l'ecran sans fermeture session » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...

1

clemboss73, le 7 nov 2009 à 02:36:54
  • +1

Je te comprend javai pareil avant tu va clique droit personnalisation ecran de veille modifier les parametre d'alimentation ,modifier les parametre de gestion d'alimentation tu mais tout a jamais et surtout pour tes telechargement n'oublie pas de fermer ton ordi car sinon tu comsomme + d'energie

Répondre à clemboss73

2

clemboss73, le 7 nov 2009 à 02:46:51

Tien moi o courant

Répondre à clemboss73