Rechercher : dans
Par :

Creation d'un application

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:13:40 formateur 12, le 7 nov 2009 à 02:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svpp :est ce que vous pouvez mes idéé chui un etudiant a EST salé maroc j'ai un projer de fin d'etude concernant un creation d'un application de gestion des accés au site CENM relevent des CENSTEN et des mouvement des sources radioctives
et merciiii svppp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation d'un application » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

BeFaX, le 7 nov 2009 à 04:50:30

Tu veux quoi exactement ??

Répondre à BeFaX

2

foramteur 12, le 7 nov 2009 à 12:25:52

Bjr merci pr votre reponse
d'abord je vx savoir les etapes je vx avoir des idéé global ,tel que les logiciel que je px utiliser.................
par ce que j'ai aucun idéé je sais pa de koi j dois commenceer et merci encoree :d :d :d

Répondre à foramteur 12

3

formateur 12, le 15 nov 2009 à 00:13:40

Svpp est que j pouvez me donné des court de vb bien expliquééé

Répondre à formateur 12