[Démarrage] Pb Ouverture Applications

Fermé
Mystie - 10 mai 2005 à 09:00
Mystie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 10 mai 2005 à 09:38
Bonjour,

Depuis 1 semaine, lors du démarrage sous Win XP, les applications que je veux lancer mettent 5 à 10 mn à se lancer et se lancent toutes en même temps. Seule la connection ADSL se lance sans que je puisse accéder au navigateur. Tout le reste est en stand-by (en cours d'exécution dans le Gestionnaire de tâches).

Le Firewall de Xp est activé, j'ai passé Antivirus AVG et NOD32, A-squared, Ad-Aware, Spy Bot mais rien trouvé. J'ai passé aussi HiJackThis mais à priori rien de bizarroïde.

Dans le Gestionnaire de tâches, les performances sont à 4% en moyenne et aucun processus anormal ne tourne. J'ai défragmenter le disque aussi.

Je ne sais quoi faire, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

juni Messages postés 78 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 22
10 mai 2005 à 09:28
Choisis la solution miracle : formate ;)
Et assure-toi d'avoir bien protégé ton pc avant de le connecter à internet
(http://www.zebulon.fr pour plein d'astuces utiles dans ce domaine)
0
Mystie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
10 mai 2005 à 09:38
Merci juni,

lol !!! j'y avais pensé mais en dernier ressort. Je préfèrerais avant essayer autre chose car en fait ce n'est pas vraiment bloquant, il faut juste s'armer de patience !!! Mais je voudrais quand même d'où cela provient .
0