Rechercher : dans
Par :

Son provenant directement mon ordi de bureau

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 16:14:31 natile, le 7 nov 2009 à 01:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je considère que c'est un problème depuis 2jours j'ai le son qui sort directement de mon ordi de bureau alors que jusqu'à présent j'avais toujours utilisé des enceintes à quoi est du car je préfère avoir du son quand je le désire et non en permanence comme en ce moment pouvez m'aider s'il vous plait à revenir comme auparavant merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « son provenant directement mon ordi de bureau » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi Voir Tuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...

1

cocotine, le 7 nov 2009 à 07:16:44

Bonjour,
vas sur les hauts-parleurs en bas a droite de ton ecran fais un clic droit dessus et la tu devrai trouver pour regler le son
cocotine

Répondre à cocotine

2

natile, le 7 nov 2009 à 15:24:39

Cocotine c'est sympa de m'avoir répondu un grand merci j'ai effectivement trouvé en bas à droite sound effect cela me parle de configuration du haut parleur mais je sais pas quoi faire pour retrouver mon son à partir du branchement de mes enceintes sur ma tour comme auparavant

Répondre à natile

3

natile, le 7 nov 2009 à 16:14:31

Cocotine te remercie de ton aide ouf j'ai réussis je retrouve mes enceintes comme autrefois

Répondre à natile
Collection CommentÇaMarche.net