Son provenant directement mon ordi de bureau

Résolu/Fermé
natile - 7 nov. 2009 à 01:32
natile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 16:14
Bonjour,
je considère que c'est un problème depuis 2jours j'ai le son qui sort directement de mon ordi de bureau alors que jusqu'à présent j'avais toujours utilisé des enceintes à quoi est du car je préfère avoir du son quand je le désire et non en permanence comme en ce moment pouvez m'aider s'il vous plait à revenir comme auparavant merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour,
vas sur les hauts-parleurs en bas a droite de ton ecran fais un clic droit dessus et la tu devrai trouver pour regler le son
cocotine
0
natile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 15:24
cocotine c'est sympa de m'avoir répondu un grand merci j'ai effectivement trouvé en bas à droite sound effect cela me parle de configuration du haut parleur mais je sais pas quoi faire pour retrouver mon son à partir du branchement de mes enceintes sur ma tour comme auparavant
0
natile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 16:14
cocotine te remercie de ton aide ouf j'ai réussis je retrouve mes enceintes comme autrefois
0