Rechercher : dans
Par :

MODERN WARFAR 2 EDITION PRESTIGE GRATUIT!!!!!

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 11:33:36 dergah, le 7 nov 2009 à 01:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je suis hereux de vous annoncer qu'il est possible de gagner le jeu modern warfar 2 edition prestige(avec les lunuttes nocturne) tout en repondant a 5 question pour y participer au tirage au sort je vous donnne le lien:
http://www.playfire.com/win-codmw2/323433323735

j'ai decouvert ca par hasard en me baladan sur le net au bout de 2 heure et voila vous savez ce qui vous reste a faire Bonne chances a tous profitez en!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MODERN WARFAR 2 EDITION PRESTIGE GRATUIT!!!!! » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

dergah, le 7 nov 2009 à 11:33:36

Y en a qui participe ou pas? le dernier delai c'est demain les gars depecher vous!

Répondre à dergah