Rechercher : dans
Par :

Enlever le message 'nouvelle version' sur msn

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 00:49:07 Hapiness, le 7 nov 2009 à 00:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème sur msn . Quand j'essaie de me connecter dessus , un message me dit qu'une nouvelle version est dispo et qu'il faut que je la télécharge pr continuer !

Je veux garder mon ancienne version (Windows Live Messerger 8.5) , comment faire ?

Merci , d'avance ! =D

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enlever le message 'nouvelle version' sur msn » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

boyzde972, le 7 nov 2009 à 00:47:10

Ben tu refuse

Répondre à boyzde972

2

fabul, le 7 nov 2009 à 00:49:07
Répondre à fabul