Rechercher : dans
Par :

Virus ROUGE.REGISTRYDOCTOR

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:19:42 KIKOA, le 7 nov 2009 à 00:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Grace à Malwarebytes je puisse détecter et mise en quarantaine le virus( RegistryDoktorFrNe) mais je ne sais pas comment détruire ce virus , quel q un peut m aider pour trouver des solutions, je vous merci a avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virus ROUGE.REGISTRYDOCTOR » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

boule97, le 7 nov 2009 à 06:37:43

Bonjour

C'est un rogue (faux logiciel). Normalement Malwarebytes a du te le supprimer, ce n'est pas le cas ? Tu as tout mis en quarantaine ce qu'il t'a détecté ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boule97

2

KIKOA, le 7 nov 2009 à 14:12:12

Bonjour en fait je l ai mise en quarantaine mais j ai impression qu il se crée encore ou rester active car ca m arrive de se bloque mon pc de temps en temps

Répondre à KIKOA

3

boule97, le 7 nov 2009 à 20:19:42

Fais ceci que l'on y voit plus clair :

Télécharge RSIT sur ton bureau.

- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept

- Deux rapports vont s'ouvrir, copie et colle les ici.

- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boule97