Rechercher : dans
Par :

[HELP!]Problème ports principaux WLM.

Vistah, le 7 nov 2009 à 00:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec Windows live messenger depuis peut.

Enfaite je pouvais m'y connecter il y as quelques jours, et là, impossible.
Selon le diagnostic, ça serait par rapport au "port principaux". D'accord, mais pourquoi que maintenant ?

J'ai formaté, réinstaller Seven, Réinstaller WLM direct. Même erreur. Ok... je commence a plus trop comprendre là...

J'ouvre la DMZ sur ma livebox, j'ouvre les ports de wlm en UDP et/ou en TCP, et toujours rien, même erreur.

Merci de m'aider.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « [HELP!]Problème ports principaux WLM. » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Collection CommentÇaMarche.net