Rechercher : dans
Par :

Supprimer le controle du compte d'utilisateur

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 00:38:23 Marine1906, le 7 nov 2009 à 00:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer le controle de compte d'utilisateur. je vais pourtant dans "démarrer", "panneau de configuration", "comptes d'utilisateurs"... Mais quand je clique sur "activer ou désactiver le controle des comptes d'utilisateur", l'ordinateur rame (sablier) puis redevient comme avant, cependant rien n'a changé.
A cause de ça je ne peux pas modifier mon type de compte pour me placer administrateur; le contrôle des comptes bloque toutes mes actions.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer le controle du compte d'utilisateur » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Scarface72, le 7 nov 2009 à 00:31:16

Salut

Pour modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur, tu dois être administrateur... C'est logique que tu n'y arrives pas si tu ne l'es pas.

Rechercher: Administrateur Vista Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

2

Marine1906, le 7 nov 2009 à 00:35:34

Certes, mais je n'arrive justement pas à modifier mon type de compte pour me faire basculer en administrateur. j'ai le même problème quand je clique sur "modifier votre type de compte" : l'ordinateur se bloque.
En fait cela revient à dire que je ne peux pas^devenir administrateur parce que je ne suis pas administareur, je tourne en rond.

Répondre à Marine1906

3

Scarface72, le 7 nov 2009 à 00:38:23
  • +1

Regarde dans les astuces présentes dans le lien que je t'ai mis... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72