Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour utiliser Vegas d'une façon simple, mais là je viens de me lancer dans la prod, et tout de suite ça se complique.
J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet sur un son que j'ai découpé.
Je m'explique, j'avais ma piste de départ (Grande et avec plein de trucs inutiles), j'ai découpé l'endroit que j'voulais, je l'ai calé dans une piste unique, et maintenant j'aimerais mettre une reverb dessus.
Qu'est ce que j'fais? Je met clic droit "apply non-real time event effect ". Là j'arrive dans plug-in choosers.
Je choisis donc mon effet et là je ne sais pas s'il faut que je mette "Ok" ou "Add", j'essaye les deux, et rien ne marche. D'abord je met ADD, ça me le rajoute en haut à gauche, je remarque aussi que je peux en mettre plusieurs. J'me dis super ça les ajoute tous à mon son, et au final quand j'appuie sur Ok, j'tombe sur une fenêtre take + nom de mon son et des trucs de réglage, je règle le tout, j'appuie sur lecture, pour l'instant ça marche.
Et là, j'appuie sur Ok, et il veut m'enregistrer le son... Mais moi j'veux pas, j'veux juste appliquer un effet sur mon petit son dans ma piste.
Alors comment faire pour que ça m'aplique juste un son au lieu de m'enregistrer la piste entière etc, ce qui me prendrait 3h vu que j'ai 36000 sons à faire et plein d'effets à mettre?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15