Rechercher : dans
Par :

Comment faire les accents sur le y

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 00:14:27 firey, le 7 nov 2009 à 00:01:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai comment taper un accent aigu sur la lettre y, j'ai cherché sur internet mais en vain...
merci d'avance !

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire les accents sur le y » dans :
Supprimer les accents avec PHP Voir Pour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux Voir Dans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels Voir Google ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...

1

spike49, le 7 nov 2009 à 00:03:00

Je ne pense pas que ce soit possible avec un clavier en configuration française

Répondre à spike49

2

buckhulk, le 7 nov 2009 à 00:03:48

Bonsoir ,
il faut changer la langue je crois car dans l'alphabet arabe il n'existe pas de y avec accent
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

3

buckhulk, le 7 nov 2009 à 00:05:17

Désolé tu peux mettre les deux point , comme tu fais pour un accent circonflêxe ^^^^ On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

4

spike49, le 7 nov 2009 à 00:05:56

En effet il faut que tu change la langue de ton clavier par contre je ne saurai pas te dire dans quel langue on peut obtenir un y avec un accent

Répondre à spike49

5

Galaxian, le 7 nov 2009 à 00:06:00
  • +1

Salut,
essayes ceci:

"Démarrer">Tous les Programmes">"Accessoires">"Outils Système">"Table des Caractères"

met-le toi en raccourci ou rappelles toi des code (alt+ chiffre du pavé numériques), si tu les utilises souvent ;)

Répondre à Galaxian

6

firey, le 7 nov 2009 à 00:14:27

C'est galère mdr :s je suis pas doué en plus de sa..

Répondre à firey
Collection CommentÇaMarche.net