Rechercher : dans
Par :

Service local

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 02:05:44 sebou76580, le 6 nov 2009 à 23:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais dans panneau de configuration ensuite outils administration apres service ensuite je vais dans configuration automatiques pour l'activer mais il se desactive tout le temps je peut donc pas me conecter via reseaux sans fil !
svp de l'aide! Notre vraie nationalité est l'humanité.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « service local » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Voir Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock) VoirUne application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial. Locked Files Wizard (LFW) est un assistant permettant de déplacer, supprimer ou même renommer un fichier ou un dossier en...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

sandul, le 7 nov 2009 à 01:26:52

Salut,

De quel service s'agit-il ? Il n'y a pas - je crois - de service appelé "Service local". Et que veux-tu faire avec ? Te connecter via WiFi ?

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]

Répondre à sandul

2

sebou76580, le 7 nov 2009 à 01:28:22

Bonjour,
je demande à la configuration automatique sans fil de s'effectuer automatiquement, et je la démarre. mon réseau sans fil est détecté 1 fois sur 2, mais 5 secondes après la configuration automatique s'arrête et je dois réappuyer sur démarrer...

c'est service et pas service local desolé! Notre vraie nationalité est l'humanité.

Répondre à sebou76580

3

sandul, le 7 nov 2009 à 01:42:09

Heu, je n'ai plus d'XP dans les parages pour regarder dans les services. Mais as-tu installé les drivers WiFi ? Je présume que oui, vu qu'il se connecte sporadiquement; mais est-ce que tu as pris la dernière version pour XP ? As-tu d'autres points d'intérrogation dans le gestionnaire de périph ?

Regarde aussi dans ton observateur d'événements, on y trouve souvent des pistes...

Répondre à sandul

4

sebou76580, le 7 nov 2009 à 01:46:32

Pour les evenement je fais comment et il n'y a pas de point d'interrogation et puis j'ai pas la mise a jour xp! Notre vraie nationalité est l'humanité.

Répondre à sebou76580

5

sandul, le 7 nov 2009 à 01:54:56

Pour le journal, fais un Windows + R (raccourci pour Exécuter), tape

eventvwr

et fais entrée. La fenêtre en cause va s'ouvrir.

Est-ce qu'il s'agit d'une install fraîche de XP ? Ou bien ça a fonctionné dans le passé & ça ne marche plus ?

Pour les mises à jour, fais les. Si jamais tu as un fichier système corrompu, l'install d'un Service Pack peut aider. Mais c'est surtout pour la sécurité.

Répondre à sandul

6

sebou76580, le 7 nov 2009 à 01:57:06

L'ordinateur est a ma tante elle me l'as passé pour y mettre reseaux local mais c'est plus compliqué que je croyais !
cela n'a jamais marcher ! Notre vraie nationalité est l'humanité.

Répondre à sebou76580

7

sebou76580, le 7 nov 2009 à 01:59:12

Apres je vais dans quoi application
systeme
securité
antivirus Notre vraie nationalité est l'humanité.

Répondre à sebou76580

8

sandul, le 7 nov 2009 à 02:03:46

Ben tu fais un tour un peu partout à la chasse des erreurs...

M'en vais dormir un peu, suis crevé. Faudra essayer aussi touslesdrivers.com (mais uniquement après avoir essayé la dernière MAJ choppée sur le site du constructeur...)
Bon courage.

Répondre à sandul

9

sebou76580, le 7 nov 2009 à 02:05:44

Merci beaucoups c'est vraiment sympa bonne nuit !
bye ! Notre vraie nationalité est l'humanité.

Répondre à sebou76580
Collection CommentÇaMarche.net