Rechercher : dans
Par :

Session bloquée de l'administrateur

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 08:25:31 chouchou1328, le 6 nov 2009 à 23:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon problème:
j'arrive à ouvrir la session administrateur sans soucis. mon problème c'est que je ne peux rien faire sur cette session. je n'ai meme pas accès à internet. de + il m'est impossible de consulter les images, musiques... pour vous dire je ne peux meme pas changer le fond d'ecran.
je ne peut donc rien télécharger et cette session est la seule session administrateur dont je dispose.
je n'ai aucune idée de comment resoudre mon probleme. a mon avis il s'agit d'une manipulation à faire.

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « session bloquée de l'administrateur » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

cocotine, le 7 nov 2009 à 08:25:31

Bonjour,
regardes dans session administrateur bloquee sous vista ( Resolu) voir juste au dessous de ton post
cocotine

Répondre à cocotine