Rechercher : dans
Par :

Installer windows live messenger 2009

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:37:22 dodi04, le 6 nov 2009 à 23:38:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à installer windows live messenger 2009, ni la version antérieure, et je ne peux actuellement plus me connecter sur msn sans installer cette nouvelle version.
Lorque j'essaie de l'installer, ce message s'affiche :
"Impossible d'installer les programmes
Réessayez d'installer les programmes windows live.
Erreur : onecatalogresult:Ox80072ee4
Etapes suivantes : une erreur inconnue s'est produite.
"
J'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement.
Merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer windows live messenger 2009 » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

TyChieur, le 6 nov 2009 à 23:44:58

Désinstalle tous les composants messenger et réinstalle la v.9 Google est ton ami !
Sauvegarde-PC

Répondre à TyChieur

2

dodi04, le 7 nov 2009 à 17:56:38

J'ai déja essayé de désinstaller et de tout réinstaller, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Répondre à dodi04

3

TyChieur, le 7 nov 2009 à 17:58:04

As-tu bien désinstallé tous les composant ? Writer, Mail etc....  est ton ami !

Répondre à TyChieur

4

dodi04, le 7 nov 2009 à 23:25:39

Oui oui, j'avais tout bien désinstaller.

La j'ai enfin réussi a installer windows live messenger 2009 et tous ses composants, par contre, lorsque que j'essaie de me connecter, j'ai ce message qui s'affiche :
" La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible, réessayez plus tard.
code d'erreur : 8001012e
"

Répondre à dodi04

5

TyChieur, le 7 nov 2009 à 23:37:22

Tu n'as pas un truc comme résoudre le problème ou similaire, clic dessus. Google est ton ami !
Sauvegarde-PC

Répondre à TyChieur
Collection CommentÇaMarche.net