Rechercher : dans
Par :

Vista

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 23:39:59 steve75, le 6 nov 2009 à 23:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai besoin d'une aide urgente resament jai telecharger le logiciel vista inspirat pour xp mais jai vista. et depuis jai un sorte de beugue ma barre des taches reste en xp elle est plus en vista comme avant :s je nai pa su la remetre le bureau est en xp jai essaiyer de modifier le decor de la barre des taches... sa la remet en vista mais quand jeteint mon ordi, mon bureau se remet automatiquement en xp :s je sais pas trop quoi faire y'aurait t'il un logiciel ? merci a tous de me donner vos idées

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « vista » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista Voir Vista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

exla, le 6 nov 2009 à 23:39:59

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Amicalement exla

Répondre à exla