Rechercher : dans
Par :

Connaître les niveaux de couleurs d'une imge

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 00:55:06 vantard15, le 6 nov 2009 à 23:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède plusieurs photos dont je veux connaître le niveau de couleur de chacune d'elle. Je m'explique: je veux savoir si elle est de 2, 8 ou 24 bits. Je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver ce type d'informations. Aidez moi svp!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Connaître les niveaux de couleurs d'une imge » dans :
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

BeFaX, le 6 nov 2009 à 23:29:55

Tu peux utiliser le logiciel Media Info.

Répondre à BeFaX

2

vantard15, le 7 nov 2009 à 00:55:06

Merci beaucoup!

Répondre à vantard15
Collection CommentÇaMarche.net