Posez votre question Signaler

Exposé réseaux

noura - Dernière réponse le 29 mai 2011 à 22:13
Bonjour,
j 'ai un exposé a préparer,est ce que vous pouvez me proposez des sujets en relation avec les réseaux et télécommunication
merci d"avance
Lire la suite 

Exposé réseaux »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hé bien si ton exposé, tu le fais avec autant de fautes concernant les accents et la ponctuation, tu es mal barré
abdenour idiri - 29 mai 2011 à 22:13
c pas la peine de parlé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut beh noura parle tu des reseaux informatique ou koi ? si nn tu dois definir té en kel année ?? comme ca on pourra t'aider et te donner un sujet qui te convient .a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut beh noura parle tu des reseaux informatique ou koi ? si nn tu dois definir té en kel année ?? comme ca on pourra t'aider et te donner un sujet qui te convient .a+
noura - 7 nov. 2009 à 16:09
oui je parle des réseaux informatiques
je ss en licnece pro réseaux et télécom
abdo19 - 9 nov. 2009 à 00:49
beh dsl pour le retard, je pe te proposer kel chose sur linux ;beh tu pe faire les VLAN dynamique sur openvmps et routage inter vlan. si nn tu pe faire sous 2003 serveur configuration du serveur RIS . a++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exposé réseaux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?