Rechercher : dans
Par :

Conflit installation de windows live messenge

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:55:42 so83000, le 6 nov 2009 à 23:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous vista. J'avais la version 8.5 de windows live messenger. Lors de l'ouverture d'une session, il m'a été souvent proposer de faire une mise à jour de la version 9. J'avais essayé mais échec lors de l'installation.
Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir de session. On m'oblige à utiliser la version 9.
Je télécharge une nouvelle fois cette version et là encore échec. Conflit avec un programme existant ouvert ! Or rien n'est ouvert puisque tous les programmes ont été fermé lors de l'install !!!!
J'ai essayé de télécharger l'ancienne version : échec aussi !
J'ai essayé de désactiver le pare feu : même message !
Enfin bref je dois en être à ma 36ème tentative d'installation et toujours le même message !!!!!!!!!!
Merci pour votre aide !

Configuration: Acer Aspire / Vista / Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « Conflit installation de windows live messenge » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

BeFaX, le 6 nov 2009 à 23:27:53

Tu dois avoir un IEXPLORE.EXE qui est lancé.

Répondre à BeFaX

2

so83000, le 6 nov 2009 à 23:48:18

Oui c'est ouvert et je fais quoi ?
Parce que j'ai essayé d'arrêter le processus et là plus rien à l'écran que le fond !

Répondre à so83000

3

Aprenti-webmaster, le 6 nov 2009 à 23:51:54

Bonjours,

va dans :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Désinstallez un programme.
dans la liste qui ce trouve cherche :
Windows Live Messanger.
désinstalle le ensuite va dessus :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
et installe le.

Répondre à Aprenti-webmaster

4

so83000, le 6 nov 2009 à 23:55:35

Euh j'avais oublié de vous dire que j'avais déjà désinstallé la version 8.5 et rééssayé la version 9 cet aprés midi et toujours la même réponse !

Répondre à so83000

5

Aprenti-webmaster, le 6 nov 2009 à 23:59:55
Répondre à Aprenti-webmaster

6

so83000, le 10 nov 2009 à 11:55:42

En fait ça ne change rien !!!
J'ai une série d'erreur de mise à jour de vista depuis février 2008 et je pense que ça vient de là !!!!!!!!

Répondre à so83000
Collection CommentÇaMarche.net