Rechercher : dans
Par :

Ouvrir les mail de msn avec internet explorer

bgood59, le 6 nov 2009 à 23:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai installer google chrome et depuis quand j'ouvre mes mail en cliquant sur l'enveloppe ça m'ouvre ma page avec chrome donc je doit taper mon mot de passe a chaque foi alors qu'avec l'explorer je n'avait pas ce problème;
J'aimerai savoir comment faire pour que mes mails se réouvre avec internet explorer!
Merci d'avance pour vos reponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 5.0

Meilleures réponses pour « ouvrir les mail de msn avec internet explorer » dans :
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...