Rechercher : dans
Par :

Effacer entierement les sites visité sur mon

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 11:47:31 rmanmm, le 6 nov 2009 à 23:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous
Voila je vais bientot acheter des cadeaux sur le net et je ne veux pas laissé des indices sur mon pc et donc je voudrai savoir si il y a un moyen de effacer toute trace de navigation sur mon pc?.
Tout les sites que j'ai pu visiter, les effacers entierement , ne pas laissé de trace dans mon pc.
Pourriez vous m'aidé SVP
merci a tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « effacer entierement les sites visité sur mon » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

zaid_16, le 6 nov 2009 à 23:16:43

Bonjour
si tu as le navigateur internet explorer 8 fait:
outils->option internet->dans historique dfenavigation clik sur suprimer apres tu selectionne se que tu veux ,puis ok :)

Répondre à zaid_16

2

zadard, le 6 nov 2009 à 23:18:21

Ou passe un coup de " cleanner" ou "cleanup"

Répondre à zadard

3

zadard, le 6 nov 2009 à 23:21:16

Lis aussi les " topics" qui se trouvent juste en dessous de ton 1e post

Répondre à zadard

4

rmanmm, le 7 nov 2009 à 11:42:56

Merci a tous

Répondre à rmanmm

5

rmanmm, le 7 nov 2009 à 11:47:31

Mais apparement on peut faire la meme chose avec google chrome,apparement avec google chrome on peut choisir une option qui fais que lorsqu'on a fini de naviguer tout s'efface automatiquement.
est ce que c'est vrai? si c'est reellement vrai comment ca marche?
merci

Répondre à rmanmm