Rechercher : dans
Par :

Driver sound Satellite P100-223

Saladin, le 6 nov 2009 à 23:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon voila j'ai réinstallé Windows XP sous Satellite P100-223 Référence : PSPA3E-05E028FR avec tous les drivers que j'ai pu télécharger du site web du constructeur mais j'arrive pas a trouver le driver de ma carte son bizarre voila le descriptif de la carte :

formats audio supportés : 16-bit stéréo
standards supportés : Support MIDI
haut-parleurs : Haut-parleurs Stéréo Harman Kardon®
fabricant : Toshiba Bass Enhanced Sound System avec technologie SRS® TruSurround XT™

bon je connais deja le lien du constructeur ou se trouve les drivers mais sa ne marche pas :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

quand je télécharge le driver et je commence l'installation sa plante en disant que le driver ne correspond pas au matériel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Driver sound Satellite P100 223 » dans :
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Collection CommentÇaMarche.net