|
|
|
|
Pataugas, le mardi 10 mai 2005 à 00:32:33Configuration: Carte mere P6BAP Me 646 XP family
Tu a trouvé la solution car je suis un peu dans le même problème que toi; Un lecteur de carte mémoire interne mais avec une seule fiche noir possèdant quatres fils (vert rouge, noir et blanc) mais je ne sais pas où le brancher sur la carte mère ... |
j'ai le mm problème : je ne sais pas dans quel sens brancher mon lecteur de carte sur la carte mère... Mais là encore mieux : y'a rien d'écris sur les cables du lecteur, impossible de savoir ou se trouve le Vcc du GND...
On m'a dit que le fil noir était la masse. le rouge est il le Vcc ? Le must : il est écrit "installation facile" sur la boite!! |
Cette fiche noir se branche finalement sur un port USB interne de carte mère constitué donc de pics métalliques. Il y a un sens à respecter pour le fil rouge car cela peux endommager la carte mère sur des anciens modèles. Sur les modèles récents, il existe une protection. Il faut regarder la doc de la carte mère pour trouver les port USB interne. |
je nariv pas a brenche mon lecteur de cart |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 13/06 09h40 | Samsung Lecteur cartes mémoire interne Noir | 0 |
| 28/03 17h57 | Lectreur carte mémoire interne | 2 |
| 19/03 07h43 | Lecteur carte mémoire interne problème! | 0 |
| 01/03 09h03 | Branchement lecteur cartes interne | 1 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.75 € Amazon.fr |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |