Rechercher : dans
Par :

Wifi sur backtrack 4

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:50:32 intelman, le 6 nov 2009 à 22:38:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurai aimé savoir comment on faisait pour mettre internet sur backtrack 4 ? je suis sous linux depuis longtemps et un gars ma parlé de backtrack 4 qui peut etre utile pour sniffé des reseau ! ça peut etre cool sa pour ce la pété ( mais je peut pas faire de grosse conerie en sniffant nan ? enfin j'ai pas le niveau ^^ ) !
enfin bref pour le moment je veut surtout mettre internet dessus parceque si je zap internet je suis un peu mort ^^
et sur un live CD, quant je fait une sauvegarde il me la tue une fois éteinds le live CD ?

Merci d'avance les gars !

Configuration: Ubuntu 10.04
Firefox

Meilleures réponses pour « wifi sur backtrack 4 » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....

1

boisdulait, le 6 nov 2009 à 22:44:35

On pourrait renommer Backtrack en becherel... Encore plus cool pour se la 'péter'... Debian SID(UX) 2.6.31-0.slh.3-sidux-686 + KDE4
Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de s­avoir où on va

Répondre à boisdulait

2

amdfanloveruserforlife, le 6 nov 2009 à 22:50:32

Cracker un resau avec la suite aircrack est trop simple, il te faut juste un systeme unix:

VOIR ICI

http://www.canardwifi.com/2009/07/02/backtrack-guide-pour-cr­acker-une-cle-wep/

http://www.google.com/...

C EST TOTALEMENT LEGAL.

Pour avoir la conexion il suffit de brancher ton airport ou ton peritel.

Répondre à amdfanloveruserforlife