Fond ecran qui change toute les minutes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 22:37
 Carlos_Ribouille - 2 sept. 2012 à 17:24
Bonjour,
j'aimerais avoir un fond d ecrant qui change d image toute les minutes comment dois je faire ?
A voir également:

12 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
6 nov. 2009 à 23:27
Je vais déjà vous expliquer un peu comment ce logiciel fonctionne.

Dans "Fichiers", vous pouvez choisir "Ajouter une image" ou "Ajouter un dossier" pour sélectionner les images que vous utiliserez avec ce programme.

Dans "Affichage", "Positions des arrières-plan" permet, comme dans Windows, de centrer, étirer les images et de les redimensionner.

Dans "Options" (Le gros morceau), cliquez sur "Préférences", une fenêtre doit s'ouvrir avec 3 choix dans la colonne de gauche (Général, Affichage et Fréquence).

Dans "Général", J'ai choisi l'option "Réduire Wallpaper" dans "Action réalisé...) et je n'ai coché aucunes des trois cases.

Dans "Affichage", je n'ai coché que la première case (Afficher l'icône...) et en dernière ligne "Position de ...", j'ai sélectionné "étirer".

Dans "Fréquence", Sélectionnez la première case ("Change l'arrière...")
Ensuite la case "Tout les" puis dans la case du milieu, indiquez la périodicité et "Minutes" à "Mois"
Pour moi, "2" et "Heures", par exemple.

La dernière ligne permet de choisir comment les images vont changer ("Aléatoire" ou "Dans l'ordre")

Voila un peu de travaux pratiques, LOL !

Pour l'ordre de défilement des images avec "Dans l'ordre", elles défileront en fonction de leurs noms de fichier.
Si vous voulez un défilement vraiment personnalisé, il faut renommer les photos dans l'ordre voulu.
Par exemple : "photo 001", "photo 002", etc.
16