Bonjour,
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon eeepc 900 sous xp à la suite d'un gros virus, je m'appretais à la formater à l'aide du cd fournis, n'ayant pas de lecteur cd externe, j'ai copié collé tout le contenu du CD sur la clé usb, ensuite j'ai suivis les insctructions pour restaurer le systeme, j'ai selectionné le boot device comme etant la clé usb, mais au moment de demarrer il ne se passe rien, ya un ptit tiret qui clignotte.
Donc je ne sais pas exactement d'où vient le soucis, surement que la clé USB nest pas bootable, peut etre que ce nest pas en copiant le contenu ,
j'ai chercher longuement comment reinisialiser le systeme a l'aide d'une clé usb , car j'ai deja vu des infos sur ca, mais je n'ai pas retrouver le lien, normalement quand on lance le cd, ya une fonction " creer une cle usb bootable " ce que je ne trouve pas sur le cd.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0