|
|
|
|
Bonjour,
je possède une imprimante multifonction (avec scanner) epson stylus cx 5400 et j'ai un pb au niveau des cartouches d'encre: je ne possède plus d'encre noire mais il ya encore des cartouches d'encre de couleur(bleu, jaune et rouge) a moitie pleines et je voudrais imprimer des documents tout en bleu par exple. Mais la machine me bloque l'impression avec un message d'erreur parce que il n'ya plus d'encre noire alors que je ne veut pas en utiliser. Comment pourrais je detourner ce pb!!!
Merci d'avance!
Configuration: windows 2000, athlon 2000+
Bonjour
|
Répondre à boubouille
|
Même problème depuis ce WE sur une CX5400. J'arrive seulement à avoir du bleu sur mes impressions, lors de l'impression de la page test, j'ai un peu de couleur sur le logo windows , c'est tout. Nettoyage des têtes plusieurs fois et tjs pas d'encre noire avec une cartouche pleine ! si vous avez une réponse |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai moi aussi une stylux 5400 et le problème a été réglé tout de suite avec un amie pro.j'avais sans arret des ennuis ,surtout avec l'encre noir.mon amis est passé,il a jeté mes cartouches d'encre (générique et non epson)neuves a la poubelle et m'a demandé d'aller chercher les vraie de la marque epson.Je n'ai plus jamais été embêté et en partant il m'a dit ;
|
Salut a tous,
|