Rechercher : dans
Par :

Dragon age - Problème RAM

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:12:40 Gamer_girl, le 6 nov 2009 à 22:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonsoir,
Voila je vous explique mon problème.

Ayant décidé d'acheter dragon age (ces prochains jours), je me posais la question si mon ordinateur était assez puissant pour que ça tourne comme il faut.

Alors j'ai essayé de tester ma confic sur le site can you run it et il m'a affiché que ma mémoire virtuelle (RAM) n'était pas assez élevée (besoin de 4 GO -> recommandé. Et moi je n'ai apparemment que 3GO).

- Pourtant dans le panneau de configuration de mon ordi il me marque 4 go ????

- et je voulais aussi savoir si cela me pénaliserait vraiment et si oui comment y remédier ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Ma config:

Windows vista

Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz

NVIDIA GeForce 8800 GTX

689GO de disque dur

2046 Mo de mémoire vidéo

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Dragon age Problème RAM » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo VoirUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

sasukessj4, le 6 nov 2009 à 22:12:40

Il va marcher parfaitement 100%
Dragon Age demande 1.5 de RAM sous VISTA et sous XP 1 GO
Je l'ai meme éssaiyer sous vista avec 2 GO de RAM et il marche.

Répondre à sasukessj4