rss
écranPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon écran n' affiche rien

cpt flem, le lundi 9 mai 2005 à 23:21:56
salut à tous,

jai un soucis avec mon écran: lorsque j'allume mon pc, il n'affiche rien , je dois alors éteindre mon pc de force ( en laissant le bouton d allumage enfoncé un petit moment ), et le rallumer.
A ce second allumage, l'écran fonctionne parfaitement , je comprend pas ...Et c comme ca à chaque fois ke je doit allumer mon pc ,je doit l allumer, l'éteindre de force et le rallumer pour que l'écran affiche quelque chose.
qqun saurait il quel est le probleme svp?

Merci d'avance

ps : peut etre ya t il un lien entre les 2:
j'ai aussi un message d 'erreur qui s affiche qd j arrive sur windows:

RUN DLL erreur de chargementn de.....time.dll , le module spécifié est introuvable

je suis sous xp

il me semble que lorsque mon écran s allume (la 2de fois) , un lecteur disk ou cd fait du bruit
Répondre à cpt flem  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Multilingual Speaking Clock 2.52Multilingual Speaking Clock - Multilingual Speaking Clock est un programme gratuit qui transformera votre ordinateur en une horloge parlante capable de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Board   1.11Virtual Board - VirtualBoard est une application alternative entre un programme de présentation et un programme de dessin. Il est conçu pour...Catégorie: Présentation
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « mon écran n' affiche rien »