Rechercher : dans
Par :

Recharger sfr ?

lala23, le 6 nov 2009 à 21:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si je pouvais recharger mon mobile sur internet ( sfr ) en sachant que je n'ariive pas a allez sur le site sfr car je ne sais pas mon identifian box un truc du genre et mon mot de passe !
Es-qu'il yorai une autre solution

merci d'avancee

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recharger sfr ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...