Rechercher : dans
Par :

Connecton wifi

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:17:17 kevin, le 6 nov 2009 à 21:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en wifi avec mon ordinateur portable et l'ordinateur de bureau est connecté avec le cable.

Suis-je sur la même bande passante que celui de l'ordinateur de bureau ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « connecton wifi » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Smart91, le 6 nov 2009 à 21:45:24

Bonjour,

Je dirais Oui, mais qu'est-ce pour toi la bande passante?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

kevin, le 6 nov 2009 à 21:47:47

Salut Smart.

Bah la bande passante c'est la quantité d'information que tu peux envoyer et recevoir, plus elle est importante et plus ça va vite.

Merci à toi.

Répondre à kevin

3

Smart91, le 6 nov 2009 à 21:50:41

Oui mais quelle bande passante: celle de ton réseau local ou celle de la connexion vers Internet?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

kevin, le 6 nov 2009 à 21:53:21

Internet.

Si oui,je comprend pourquoi je lag quand je joue à css et que son emule est ouvert ...

Je veux simplement savoir si j'ai la même bande passante internet,désolé si je m'exprime mal,je sais pas trop comment m'exprimer :s.

PS : j'ai pas la même ip que lui.

Répondre à kevin

5

Smart91, le 6 nov 2009 à 21:56:26

La bande passante est la même. En revanche le lag est plus imortant en WiFi qu'en Ethernet. C'est pour cela pour les jeux je déconseille la connexion WiFi

Répondre à Smart91

6

kevin, le 6 nov 2009 à 22:01:16

Oui mais j'ai un connection assez bonne. (je fais du 500/900 Ko/s)
Le temps de lentance est enorme quand il a emule d'ouvert (environ 500 pings) et quand il est eteint,j'ai environ 30/50 pings :).

Je comprend mieux maintenant.

Merci à toi Smart.

Si tu est contributeur,je suppose que tu peux mettre le problème en résolue.

@+ et merci de ton aide.j'adore se forum...

Répondre à kevin

7

Smart91, le 6 nov 2009 à 22:17:17

OK. Heureux de t'avoir aidé

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net