Posez votre question Signaler

Connecton wifi [Résolu]

kevin - Dernière réponse le 6 nov. 2009 à 22:17
Bonjour,je suis en wifi avec mon ordinateur portable et l'ordinateur de bureau est connecté avec le cable.
Suis-je sur la même bande passante que celui de l'ordinateur de bureau ?
Merci.
Lire la suite 

Connecton wifi »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je dirais Oui, mais qu'est-ce pour toi la bande passante?

Smart
kevin - 6 nov. 2009 à 21:47
Salut Smart.

Bah la bande passante c'est la quantité d'information que tu peux envoyer et recevoir, plus elle est importante et plus ça va vite.

Merci à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais quelle bande passante: celle de ton réseau local ou celle de la connexion vers Internet?

Smart
kevin - 6 nov. 2009 à 21:53
Internet.

Si oui,je comprend pourquoi je lag quand je joue à css et que son emule est ouvert ...

Je veux simplement savoir si j'ai la même bande passante internet,désolé si je m'exprime mal,je sais pas trop comment m'exprimer :s.

PS : j'ai pas la même ip que lui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La bande passante est la même. En revanche le lag est plus imortant en WiFi qu'en Ethernet. C'est pour cela pour les jeux je déconseille la connexion WiFi

Smart
kevin - 6 nov. 2009 à 22:01
Oui mais j'ai un connection assez bonne. (je fais du 500/900 Ko/s)
Le temps de lentance est enorme quand il a emule d'ouvert (environ 500 pings) et quand il est eteint,j'ai environ 30/50 pings :).

Je comprend mieux maintenant.

Merci à toi Smart.

Si tu est contributeur,je suppose que tu peux mettre le problème en résolue.

@+ et merci de ton aide.j'adore se forum...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK. Heureux de t'avoir aidé

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connecton wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook