Rechercher : dans
Par :

Probléme de connéction internet éxplorer

micko, le 6 nov 2009 à 21:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probléme j'éésaye douvrir ma boite des emails une foi sa marche pas une fois sa marche mé sa mé 10 ans a souvrir pareil pour google défoit d site ne marche pas é sa me marque diagnostiquer le probléme mé jarrive pas si vous pouvez m'éclairer je vous en remércierez d'avantage merçi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probléme de connéction internet éxplorer » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...