Rechercher : dans
Par :

Calendrier sur photo express 5

mada, le 6 nov 2009 à 21:38:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée un calendrier 2010 et ai dû certainement faire une fausse manip car les 12 mois de l'année sont enregistrés dans les modèles "types" et je n'arrive plus à m'en débarasser....
comment faire pour les supprimer ?
merci de me répondre rapidement surtout que j'ai prévu d'en faire plusieurs pour offrir aux pépé, mémé, mamy, papy,.... pour Noël et je ne voudrais pas me retrouver avec je ne sais combien de modèles types
à +

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « calendrier sur photo express 5 » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger Kit Photos Express VoirQuand vous transférer des images de votre appareil photo ou d’autres supports, il plus pratique de les sauvegarder directement sur des CDs ou DVD pour éviter de saturer votre disque dur. Kit Photos Express permet de partager facilement vos...
Télécharger Photo Print Calendar VoirLa création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...