[outlook pb reception messages]

Résolu/Fermé
coco - 9 mai 2005 à 23:08
 marjan73 - 19 janv. 2009 à 18:17
bonjour
je suis en galère avec outlook : depuis qq jours je reçois sans arrêt les mêmes messages qui se dupliquent à chaque fois que je veux vérifier ma boite aux lettres, et comme il y en 44 et que je n'ai pad l'adsl, c'est mini 2 heures d'attente pour voir si j'ai des nouveaux messages...qui par ailleurs ne semblent pas tous ariver...
si ça vous est déjà arrivé, merci de me dire quoi faire
coco

4 réponses

lepuits Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 1
17 déc. 2006 à 12:57
impossible de recevoir mes messages dans outlook express 5; je peux envoyer mais pour la reception mon mot de passe est refusé.J'ai tout verifié avec un mec de la hot line ; tous les parametres sont bons. qq peut il m'aider? d'avance merci
1
Bonjour !
D'après ce que tu nous dis, il semblerait que ta boîte soit spammée (envahie de courriers indésirables).
Ces messages sont-ils d'origine étrangère à ton répertoire ? Te proposent-ils des visites sur des sites douteux ?
Plusieurs solutions :
- Adopter un logiciel de filtrage téléchargé sur le net soit par le biais de ton fournisseur d'accès.
- Tu investis dans un anti virus avec protection intégrée, style PANDA platinum (80€ mais j'en suis très content)
-Créer une autre boîte à lettre, l'annoncer à tous tes contacts, et abandonner celle qui serait envahie.
Moi, je choisirais la dernière !
Et ne laisse pas traîner ton adresse mail partout !
Bye !
0
bjr,

supprime ton compte dans le menu outils, compte.
referme outlook, et rouvre le et recrée ton compte.
si tu as un portable, qd tu tapes le mot de passe vérifie que tu n'es pas en verrouillage numérique sur ton clavier...
0
Depuis quelques temps je reçois tous mes emails en double
Que puis-je faire pour arreter cela ?
0