Rechercher : dans
Par :

Probleme documents

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 21:43:27 TITItoulon, le 6 nov 2009 à 21:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ce matin en voulant me connecter sur msn, msn me demandai de mettre a jour et d'installer la derniere version ca que j'ai fais. mais ce soir en allumant mon ordi ben je viens de voir que je n'ai plus aucun documents ' ni images ni photos ni musique ) comme si mon ordi était neuf en gros

mais d'ou peu venir cela ? je n'ai rien supprimer
merci pour votre aide cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme documents » dans :
LaTeX - Organisation du document Voir Organisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML Voir Notion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Structure d'un document XML Voir Qu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...

1

Max31, le 6 nov 2009 à 21:21:54

Salut, il faut que tu te souviennes d'un titre d'un de tes documents et que tu lances une recherche avancée dans tous tes disque durs....

Répondre à Max31

2

TITItoulon, le 6 nov 2009 à 21:25:05

Merci pour ta réponse donc j'écri par exemple le titre d'une musique et selon vous je vais retrouver cette musique ? je vais éssayer

Répondre à TITItoulon

3

Max31, le 6 nov 2009 à 21:28:08

Peut être mais il faut lancer la recherche sur tous les DD

Répondre à Max31

4

TITItoulon, le 6 nov 2009 à 21:29:16

C'est la misere quoi.... mais ça vient d'ou ? pourquoi je retrouve plus rien ?

Répondre à TITItoulon

5

Max31, le 6 nov 2009 à 21:36:17

Ok, alors pour commencer "Démarrer, tapes le titre de ta music dans "rechercher" après il te donne 2 options sur internet et rechercher partout. clic sur rechercher partout.
Après mets "recherche avancée" tapes en haut à droite dans "Nom" le titre de ta music et choisis "Disque durs Locaux" à la place de "emplacements indexés"

Répondre à Max31

6

TITItoulon, le 6 nov 2009 à 21:38:42

Oui c ça j'ai suivi ce que tu a écri j'ai retrouver une musique en faisant rechercher partout merci beaucoup !!!

Répondre à TITItoulon

7

Max31, le 6 nov 2009 à 21:42:18

Je t'en prie....

Répondre à Max31

8

TITItoulon, le 6 nov 2009 à 21:43:27

Merci encore pour ton aide bonne soirée je fais résolu ^^^^

Répondre à TITItoulon