Rechercher : dans
Par :

Blem FileZilla (free hébergeur)pour mon site

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 21:34:03 noydiz, le 6 nov 2009 à 21:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, javais déja poser ma questions pour metre mon site en ligne mais javais eu un probleme avec le compte cetait pas les vrai compte mais le compte webmail jai cru que c'était résolu mais non pui jai
essayé de me connecté a mon compte via FileZilla avec hôte:ftpperso.free.fr
mon nom de compte free (Webmail)
mon mot de passe (Webmail) car avec son vrai compte free on nas pas la même gestion bref
Port:21
Jai tous fais dans le gestionnaires des sites crée un nouveau site nommé jai tous mis port compte type de authentification (normal) port 21 type de serveur FTP
Jai activer mes pages perso ma base MySQL jai bien attendue + de 48heures et j'essaye de me connecter et sa marche pas sans espérance ='(
jai essayer la solucion désactiver un inventuel firewall mais jai fais excpptions FilleZilla
Pouver vous me repondre dans les bref instants SVp

Cordialement kévin(Noydiz)

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Blem FileZilla (free hébergeur)pour mon site » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

noydiz, le 6 nov 2009 à 21:21:34

SVP REPONDER

Répondre à noydiz

2

RClog, le 6 nov 2009 à 21:22:10

Bonsoir

faire un essai en utilisant cette adresse > http://ftpperso.free.fr/

sinon

depuis l'interface de gestion de free essayer de changer le mot de passe d'accès FTP

Répondre à RClog

3

noydiz, le 6 nov 2009 à 21:32:12

Ba il me dise compte incorect je vien de chnager le mot de passe et testé et en bas en rouge il dise cette interface est en cours de teste

Répondre à noydiz

4

noydiz, le 6 nov 2009 à 21:34:03

Nn rien c'est imediat

Répondre à noydiz