Rechercher : dans
Par :

AIDE !!! Ipod touch ne DEMARRE PLUS

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 19:34:32 doudoudep, le 6 nov 2009 à 21:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai jailebraké mon ipod touch avec le tuto de ipodtouchisapro, ca marché super, mais j'ai éteint mon ipod touch et quand je l'ai rallumer il ma demander de le connecté a itunes, itunes c ouvert et la mon ippod touch c'est eteint et depuis impossible de le rallumer. svp aidez moi

ipod touch: firmware 3.1.2

Je l'ai depuis 2 jour :(

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « AIDE !!! Ipod touch ne DEMARRE PLUS » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

3

fiky, le 6 nov 2009 à 22:49:15

Boot le noramalement avec le pack de ipodtpouchisapro il donner un boot tu le lance et jte conseil d'attendre le jailbreack du 3.1.2 complet ( la c'est une beta en claire a chaque fois que tu eteint lipod faut un logiciel pour le rallumer) donc dé que tu as un ecran blanc avce le boot appui sur restauration ;)

Répondre à fiky

5

doudoudep, le 7 nov 2009 à 12:49:25

Merci pour ta réponse, ca me rassure seulement esqe tu oré un lien stp car je ne le trouve pas ipodtouchisaporo

Répondre à doudoudep

6

doudoudep, le 7 nov 2009 à 19:34:32

Je ne c pa comment faire pouré tu m'expliquer ou me donner un lien vers un tuto stp.
ipod touch 3g

Répondre à doudoudep