Rechercher : dans
Par :

Installer,et dwn sans le mot de pass admin

lolo21, le 6 nov 2009 à 21:10:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai installer des logiciel sans le mot de pass admin pour installer des logiciels tel que emule ou vuze mais l'adminnistrateur n'est pratiquement jamais la .
J'ai vu downloadatwork mais il ne marche pas que doi je faire ?

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « installer,et dwn sans le mot de pass admin » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

BeFaX, le 6 nov 2009 à 21:11:58

Si l'administrateur de ton ordinateur n'est pas là, on ne peut pas t'apprendre à contourner ses protections ...
Surtout Emule et Vuze qui servent à télécharger des fichiers illégaux ...

2

lolo21, le 6 nov 2009 à 21:17:11

Comment contourner les loi et puis tt le monde a telecharger 2 ou 3 film dans sa vie^^

3

lolo21, le 7 nov 2009 à 13:51:21

Heu je veut dire contourner le systeme

4

admiralc, le 7 nov 2009 à 14:43:37

Demande la permission à l'administrateur,il ne veut peut-être pas se ramasser un paquet de virus.

5

lolo21, le 7 nov 2009 à 15:57:26

Nan ces pour des film au formats .avi il n'ont pas de virus car il ne faut pas l'executer mais juste le lire

6

lolo21, le 14 nov 2009 à 21:39:23

Up

7

ekim55, le 14 nov 2009 à 21:46:54

Désolé, sur ce site, aucune aide pour contourner les droits de l'administrateur de l'ordinateur. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Collection CommentÇaMarche.net