Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme avec gx25 handset manager

ghislain, le lundi 9 mai 2005 à 22:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai acheté un appareil photo sharp gx25, celui ci est livré avec un logiciel gx25 handset manager

Je l'ai installé et il ne trouves pas mon téléphone

J'utilise une clé USB bluetooth, celle ci trouve bien mon téléphone et mon téléphone trouve mon PC
Je peux transferer des fichiers de mon téléphone à mon PC mais pas l'inverse - pour cela il faut utiliser le gx25 handset manager.

Et ce logiciel ne toruve pas mon téléphone ! j'ai bien mis mon téléphone dans la configuration transfert de données, la configuration de gx25handset manager est trés limitée...

Je ne vois pas comment je peux intervenir .

Si quelqu'un a une solution a m'apporter ce serait sympa car chez SFR ils semblent un peut dépassé

Configuration: Win XP

1

Oliro, le lundi 16 mai 2005 à 21:31:01

J'ai u ce probleme

il y a quelques réponses sur mon site avec les seuls bon lien sur ce portable
http://oliro1.free.fr/Informatique/portable_gx25.htm

Répondre à Oliro

2

ghislain, le lundi 16 mai 2005 à 22:25:06

Meci pour la réponse mais pour configurer mon port série il m'est demandé un code personnel bluetooth pour permettre le couplage

ou puis je trouver ce code ?

ma clé bluetoth est une Ovislink

merci d'aavnces si quelqu'un a la réponse ou meme s'il a juste plus d'info sur le couplage (un peu de culture ne fait pas de mal)

Répondre à ghislain

6

Aurélie, le mercredi 22 juin 2005 à 16:57:02

Salut!!!
j'ai un problème avec le port de série bluetooth on me demande mon code personnel et je n'arrive pas à trouver kel il est exactement est-ce tu pourrais m'éclairer stp merci beaucoup d'avance....

Répondre à Aurélie

13

vans, le vendredi 27 mars 2009 à 23:45:28

Oui jais les code les plus connu en suisse tu peux toujour essailler si sa fonctionne , 1111 , 0000, 5555, 1234 , voila les code ciao .

Répondre à vans

3

ghislain, le lundi 16 mai 2005 à 23:17:28

J'ai trouvé

merci à tous !!!!

il suffisait de réinstaller ma clé avec le téméphone connecté

là à l'installation du driver il detecte le téléphone et en suite en installant handset manager la connexion se fait toute seule

merci encore à tous !!

ghislain

Répondre à ghislain

4

Karmenou, le mardi 24 mai 2005 à 14:27:50

Bonjour,
Je viens moi aussi d'acheter une clé bluetooth pour utiliser avec mon téléphone Sharp GX 25 et impossible de faire marcher le programme fourni avec mon téléphone, Handset Manager.
J'ai pourtant réussi à envoyer des photos de mon téléphone vers mon pc et inversement. Pour cela j'affiche une photo sur mon pc et je fais un clic droit dessus et ensuite "envoyer par bluetooth" et la transmission se fait sans problèmes.
Je vais quand même essayer la manip qui est expliquée plus haut pour installer le Handset Manager
Je tiens aussi à signaler que j'ai contacté à deux reprise le service clientèle Sharp qui n'a pu résoudre ce problème. Si eux ne le peuvent pas qui le pourrait alors..... A méditer!!!!!
J'ai aussi contacté mon fournisseur de téléphonie qui n'a lui non plus pas trouvé de réponses à mes questions. Le flou total
Heureusement qu'il nous reste les forums pour trouver des solutions à nos problèmes parfois car sinon....
Pour le couplage des appareil le code qu'ils demandent est soit le 0000 pour les deux appareils ou alros le1234 faut
K@rmenou
Voila à bientôt pour d'autres astuces

Répondre à Karmenou

5

Oliro, le lundi 13 juin 2005 à 22:59:02

Apres avoir u des probleme avec le bluethoo pc a mon GX25

ce n'étais que de la configne je viens sur mon site explique pas a pas avec photos ce que j'ai fais pour que cela marche est si cela ne marche pas chez vous instaler le pack2 pour la mis a jour moi je l'ai fais juste avant ! peu etre que ...

Répondre à Oliro

7

Ariel, le jeudi 30 juin 2005 à 03:46:42

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!,je n'en peu plus !j'abandonne!aidez moi!
depuis plus de 12 heures (d'affilés),j'ai essayé de faire,reconnaitre mon portable au handset manager..rien!!!!
j'ai fais comme j'ai lu.supprimer le programme d'enregistrement,inserer la clef etc...
mais rien..
j'en peu plus
ma clé bluetooth est une bluesoleil et mon portable est un sharp gx 25 .que puis je faire?.
merci de me repondre

Répondre à Ariel

8

Oliro, le jeudi 30 juin 2005 à 20:45:56

Bonjour

es que dans le péripherique bluetooth tu a fais Ajouter
pour que ton pc reconnesse ton portable
dis moi a quelle maument tu bloque en suivant l'esplication
sur mon site ??

Répondre à Oliro

9

juju, le jeudi 18 janvier 2007 à 22:15:38
  • +1

BONJOUR j'ai acheté 1 sharp gx25 a un copain mais le code de vérrouillage téléphone ne se souvien papouvais m'aidez svp répondez moi

Répondre à juju

10

nhhnn, le mardi 13 février 2007 à 13:22:06

Ché pa

Répondre à nhhnn

11

brahim de maroc, le lundi 24 septembre 2007 à 17:17:43

Bonjour a teus
dabord j'ai un portabl gx25,j'ai remet une batre de nokia 6600 pondon que leur battere chareji pour le alumet mais j'as arrive pas à le fair ,et quad je rochareji son baterri l'origine se direnier est bloges .et avec plusieur aisiye je le remet a l'empan

Répondre à brahim de maroc

12

balrog, le jeudi 13 décembre 2007 à 20:07:31

Slt, j'ai eu un GX 25 avec système bluetooth !!!! il faut chercher un peu tout de même!!! il te suffit de cliquer sur le téléphone et lorsqu'il devient jaune alors tu peux télécharger du pc au tel!!!!
fait un recherche de périphérie à partir de ton tel enfin moi je dis ça pour t'aider essaie tu verra mais je me rapel vaguement car ça fais longtemps que je n'ai plus mon tel GX 25 !!! c'est possible en tt cas de télécharger des doc du tel au pc et du pc au tel rien qu'avec ta clé bluetooth!!!!
bon courage.

Répondre à balrog
Cherhce logiciel Handset Manager Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où je peux me procurer le logiciel Handset Manager ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1119668-cherhce-logiciel-handset-manager
Logiciel handset manager bonjour je recherche la version du logiciel handset manager pour pouvoir instaler mon telephone mobile samsung sgh-e310. vu que j ai deja les versions 6.1 version 7 et version 8 je ne trouve pas mon modele dans cet version www.commentcamarche.net/forum/affich-1254921-logiciel-handset-manager
Comment désinstaller handset manager Bonjour, comment pourrais désinstaller handset manager ? J'avais téléchargé ce logiciel pour un tel sharp GX 17 que je n'ai plus. impossible méme en allant sur "modifier supprimer programme " ! Merci si quelqu'un pouvais m'aider ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4256771-comment-desinstaller-handset-manager
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Problème handset manager pour samsung e350 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté handset manager pour samsung e350.Je l'ai installé sur mon ordinateu portable windows XP. J'ai mit mes sms dans mon disque dur!!!Puis j'ai voulu mettre mes image et videos et il trouve les image ou video donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364064-probleme-handset-manager-pour-samsung-e350
Handset Manager Probleme avec cable USB (Résolu)Bonjour a tous !! Vous connaissez tous Handset Manager ... Donc voila mon probleme je lance le driver, il me demande si je veux installer donc je me lance mais ensuite il bloque au niveau des pilotes de périphérique, il me dit de connecter mon cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398766-handset-manager-probleme-avec-cable-usb
Télécharger Atomic List ManagerAtomic List Manager peut traiter une liste d'expédition individuelle ou plusieurs pour créer une liste personnalisée et ciblée de qualité par simples clics de souris en optimisant le retour sur investissement de 15 à 25%. Les listes d'expédition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058917-atomic-list-manager
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Football Manager 2009Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Game Expansion:No, Description: www.commentcamarche.net/guide/1143110-football-manager-2009
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide/735483-fifa-manager-07-lfp-manager-07
Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive) www.commentcamarche.net/guide/1143876-football-manager-2009
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
PLM (Product LifeCycle Management)Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3