Posez votre question Signaler

Metin2 mission

salih14 48Messages postés 25 septembre 2009Date d'inscription 6 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2011 à 11:43
Bonjour,
Je suis au niveau 8.
Dans la mission 'Un nouvel arome', le marchand d'arme me demande de l'huile de musc de l'item shop.
Mais je ne comprends pas comment m'en procurer gratuitement. Je n'ai pas envie de payer.
Merci
Lire la suite 

Metin2 mission »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
c est simple tu a sur ton ecran tou en bas a gauche 1 piece qui tourne des foi tu click dessu et il aparai sur ton ecran une page pour acheter avec du vrai argent des objets. tu click sur objet de marque et la tu veras huile de musc tu click sur encaisser les marque tu lui di ton serveur pui confirmer en suite tu ferme la page et tu va voire le magasinier et tu di ouvrire l item shop et voilla ton huile de musc tu la met dan ton inventaire et tu le donne o gas ki le veu et voilas
Anonyme - 3 oct. 2010 à 22:18
Super mais comment tu les a les marques dragon ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ais exactement le meme probleme mais '' l'huile de musc '' coute 1 MD est quand je regarde dans mon stock janer 0 de MD mon collegue di kil en avais 5 au debut quand il aver commencer et moi jé rien achter pourtant et janer 0 . je sui lvl 30 alor svp trouver moi un truck paskeu jé pa envi de faire une nouvelle parti et tou recomencer
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ais exactement le meme probleme mais '' l'huile de musc '' coute 1 MD est quand je regarde dans mon stock janer 0 de MD mon collegue di kil en avais 5 au debut quand il aver commencer et moi jé rien achter pourtant et janer 0 . je sui lvl 30 alor svp trouver moi un truck paskeu jé pa envi de faire une nouvelle parti et tou recomencer
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il faut que tu aille voir le magasinier et ensuite il va toute t'expliquer et il va te donner le code pour accéder a L'Item Shop
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
J'ai réussi à finir cette mission en achetant de l'huile de musc a un particulier sur la place du marché pour 25.000yangs. Je pense qu'en cherchant et en demandant tu en reouveras.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut. Ben comment on fait pour obtenir une marque du dragon?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ou alors tu refait un perso et tu prend l'huile avec lui avant de l'echangé sur ton autre perso sa te coute 0yang trankil
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
comment qu'on fait une fois l'huile achetée pour la retirer au magasinier??
azerty - 16 févr. 2010 à 15:34
il faut ouvrir l' entrepot item shop
au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
ga
XxlefoufouxX - 11 déc. 2010 à 22:06
Bonjours,
Vous devez allez sur la piece jaune en bas a droite de l'ecran puis acheter l'huile de musc normalement vous avez 5monait du dragon si vous en avez 0 c'est un beug donc demander sur le canal general de l'huile de musc ou dans un magasin.

Bon jeu a vous tousse
antonimus - 20 déc. 2010 à 19:17
Bonjour j'ai une question: moi quand je joue a metin il n'y as pas de pieces ni rien du tout je vous en pris aider moi
nobleodin - 27 oct. 2011 à 11:43
bonjour j'ai un lvl 32 ninja mais j'arrive pas a trouver se qu'il faut tuer pour la deuxieme page svp aider moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Metin2 mission » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook