Rechercher : dans
Par :

Conection wifi : neufbox / windows trust

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 21:40:44 bab212, le 6 nov 2009 à 20:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien d'instaler windows trust sur un vieu pc mais seulement, je n'arrive pas a me connecter a ma neufbox de sfr en wifi. J'ai installé le cd de conexion de la neufbox et il m'indique un réseau mais je narrive pas à m'y connecter (j'ai bien rentré la clée wep).

Configuration: Windows xp pro sp3 / windows 7
athlon x64 dual core 2,8 Ghz
2 Go RAM ddr2 800
250 go dd
gpu nvidia geforce8800 GT 512 Mo
safari web browser

Meilleures réponses pour « conection wifi : neufbox / windows trust » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Les conflits d'agents WiFi VoirDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là......
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

bab212, le 6 nov 2009 à 21:40:44

Up

Répondre à bab212
Collection CommentÇaMarche.net