Rechercher : dans
Par :

Probleme avec pc port.

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 01:33:12 Niico, le 6 nov 2009 à 20:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' ai acheté récament un pc portable (7736ZG) avec windows 7 edition famillial !!
Je n'arrive pas a fair fonctionner ma web cam(crystal eye) ainsi que le blutouh
Sur msn je la met et elle ne cesse de charger ainsi avec celui que je dialogue ..
J'ai pencer que mon msn etais sous vista vu que j'ai le windows 7 .. mais bon je ne sais vrément pas

J'attend une aide
Merci !

Nico

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme avec pc port. » dans :
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Frederic76, le 7 nov 2009 à 01:33:12

Mauvais endroit du forum.

merci de mettre au bon endroit

Répondre à Frederic76
Collection CommentÇaMarche.net