Rechercher : dans
Par :

Cherche Illustrateur Jeux Vidéo en Flash.

Ryuuketsu, le 6 nov 2009 à 20:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en IUT informatique à Lyon, et j'ai comme projet dans le cadre de ma formation, avec 2 amis, de réalisé un jeux vidéo multijoueur plutot persistant en flash.

Mes amis et moi sommes capable de nous occuper de toute la partie programation et gestion du Site mais nous sommes confronté à un problème de taille: Aucun de nous ne sais dessiné.

Toutefois nous avons besoin de plusieurs Dessin numérique de personnage afin d'agrémenté les dialogue avec un dessin du personnage qui parle.

Nous cherchons donc un Dessinateur capable de réalisé un tel travail sur ordinateur afin de nous permettre d'avancer dans notre projet. Nous souhaiterions aussi que cette personne soit capable de créer un logo pour le jeu.

Bien évidement, ce projet étant dans le cadre de notre formation, aucune rémunération n'est prévu, c'est pourquoi je comprendrais parfaitement que cette demande ne donne pas de suite.

Si vous êtes interessé vous pouvez me contacter vial mon adresse email: zidem69@hotmail.com

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Cherche Illustrateur Jeux Vidéo en Flash. » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...