Rechercher : dans
Par :

Probleme d'exeption au part feu windows seven

gueisha, le 6 nov 2009 à 20:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà je cherche a jouer a warcraft3 en reseaux avec un amie deux contre deux quand je l'invite ça me dit que je doit ouvrire le port entrent 6112 sur mon modem c'est fait sur le part feu aussi mais le probleme c'est que je vien d'avoir windows seven et c'est un poil complexe je pense que j'oubli des parametre et du coup ça marche pas qd meme quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider ou me donner un lien ou topic merci beaucoups

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « probleme d'exeption au part feu windows seven » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...