Rechercher : dans
Par :

[PHP] Problème création dossier FTP

Psychopathe, le 6 nov 2009 à 20:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, j'ai réalisé un script, qui à chaque inscription, copie/Déplace/colle tout un répertoire.

Mais voilà, il marche très bien en local, mais en ligne j'ai plein d'erreur :

Warning: copy(demo/index.php) [function.copy]: failed to open stream: Permission denied in /home/webzine/www/vins.php on line 151
Warning: copy(demo/style.ie6.css) [function.copy]: failed to open stream: Permission denied in /home/webzine/www/vins.php on line 151
Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/webzine/www/vins.php on line 145
....

Cela vient de mes permissions, pourtant tous mes fichiers sont en chod 777, cela vient donc de l'hebergeur? Du code?...?

Merci
Configuration: Windows 7
Chrome

Meilleures réponses pour « [PHP] Problème création dossier FTP » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Collection CommentÇaMarche.net