Rechercher : dans
Par :

Pbr pour graver un cd vista

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:55:47 sevooo, le 6 nov 2009 à 20:21:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ,
J'ai un problème avec mon pc portable acer sous windows vista
je le démarre normale puis tout d'un coup il y a une page bleu je voudrai formaté mon DD mais le problème c'est que mon recovery cd est sur mon autre pc qui est sous linux
J'aimerais savoir comment graver pour pouvoir formater mon pc ?

merci d'avance

sevooo

Configuration: Linux
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « pbr pour graver un cd vista » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

lithium_3, le 6 nov 2009 à 20:57:07

Bonjour,

en fait tu cherches à graver ton disque de récup' à partir de linux?
C'est quel genre de fichier? (extension)

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

2

sevooo, le 7 nov 2009 à 14:45:25

Oui
l'extension c'est .iso

Répondre à sevooo

3

lithium_3, le 8 nov 2009 à 18:22:17

Je n'ai pas eu internet du WE, d'où ma réponse tardive.

Sur quelle distribution es-tu? Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

4

sevooo, le 9 nov 2009 à 19:19:29

Sur ubuntu , linux , 10.4

Répondre à sevooo

5

lithium_3, le 9 nov 2009 à 23:09:52

9.10 tu veux dire, sinon tu es drôlement en avance ! ;-)

Sous Ubuntu , tu peux utiliser Brasero qui est par installé comme logiciel de gravure par défaut.

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

6

sevooo, le 11 nov 2009 à 15:11:48

Oui merci j'ai fait ca mais le probléme c'est que le cd est vierge pour mon pc portable

Répondre à sevooo

7

sevooo, le 11 nov 2009 à 16:55:25

A c'est bon j'ai reussi sans le cd avec eRecovery management mais a ce moment la le calvier n"est pas en azerty mais en qwerty

Répondre à sevooo

8

sevooo, le 11 nov 2009 à 17:54:38

Euhh petit problème pendant la restauration de la partition il reste bloque a 85 % je fait quoi ?

Répondre à sevooo

9

lithium_3, le 11 nov 2009 à 23:55:47

Là désolé ce n'est pas mon domaine, essaie de voir sur le forum Windows du site... Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3