Rechercher : dans
Par :

Les paramètres optimaux pour la HDMI [PS3]

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:05:57 MiiiNiiiNoiiiCh, le 6 nov 2009 à 20:02:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir quels sont les paramètres optimaux pour la HDMI, en ayant tout en même temps un bon framerate, bon son, bonne qualité et tout le reste !!

Merci de répondre
[~Ø~<-棈->$棆"MiiiNiii-NoiiiCh"棆$<-棈->~Ø~]
Je Ne SuIs PaS Un HoMmE MaIs UnE MaChInE De GuErRe !!!

Meilleures réponses pour « Les paramètres optimaux pour la HDMI [PS3] » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...

1

Clemzd, le 6 nov 2009 à 21:19:13

Salut,
A priori si tu fait la configuration automatique tu auras des paramètres optimaux sinon http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/setti­ngs/index_display.html et tu vas voir dans les paramètres d'affichage.

Répondre à Clemzd

2

MiiiNiiiNoiiiCh, le 7 nov 2009 à 13:08:29

Et comment je fais pour avoir la configuration automatique ?

Répondre à MiiiNiiiNoiiiCh

3

MiiiNiiiNoiiiCh, le 7 nov 2009 à 18:24:53

Et en faisant "Rétablir les paramètres par défaut", ca mettra la configuration auto' ?

4

Clemzd, le 7 nov 2009 à 23:42:43

Tu as 2 solutions:
- Quand tu démarre ta console reste appuyer sur le bouton d'allumage longtemps (environ 7sec) en conséquence ta console va reconfigurer les paramètres d'affichage.

- Dans les paramètres d'affichage de ta console tu fait configuration automatique et normalement ca devrait être le mieux.

J'ai tout de même deux choses a préciser:

-Dans les paramètres d'affichage tu as trois sous-options qui elles ne sont pas automatique donc lis bien ce que te dit a quoi correspond chaque truc et choisit en fonction de ta télé : par exemple la gamme complète HDMI...

-Il n'y a pas que ta ps3 a configurer il y a ta télé pour cela je ne peux pas vraiment t'aider moi j'ai configuré la mienne en lisant la notice. Cependant, j'ai pu remarqué que pour avoir de belles couleurs sur une télé LCD il faut sélectionner le mode d'affichage dynamic car c'est universel.

En espérant d'avoir été clair....

Répondre à Clemzd

5

rossi46du77, le 7 nov 2009 à 23:44:32

Euh ouias

ca aurait aide si tu disais ce que t'avais comme tele
hd ready fullhd etc

Répondre à rossi46du77

6

Clemzd, le 7 nov 2009 à 23:50:38

J'ai une télé HD ready 107 cm branché en HDMI c'est une Techwood (composantes de LG).

Mais je vois pas comment ca peut t'aider... bref

Répondre à Clemzd

7

rossi46du77, le 7 nov 2009 à 23:53:23

Non mais pour celui qui a fait le topic c'est bien beau de paramétré sa ps3 je veux bien l aider mais si il dit pas ce qu il a comme tele comment on peut l aider jai parfaitement regle la mienne ca va tout marche bien

hd ready
full HD
pas les memes resolutions donc ???????

mais la on peut rien dire

Répondre à rossi46du77

8

Clemzd, le 7 nov 2009 à 23:58:48

Jsuis d'accord rossi46du77

Répondre à Clemzd

9

rossi46du77, le 8 nov 2009 à 00:02:00

Ok tu m'as fait peur

Répondre à rossi46du77

10

Clemzd, le 8 nov 2009 à 00:23:59

^^

Répondre à Clemzd

11

MiiiNiiiNoiiiCh, le 8 nov 2009 à 13:19:24

Une télé Sony full HD. [~Ø~<-棈->$棆"MiNi-NoiCh"棆$<-棈->~Ø~]

12

Clemzd, le 13 nov 2009 à 16:41:43

Ok ba ya pas mieux donc tu mets 1080p gamme HDMI complète etc tu vas avoir une image de taré!!

Répondre à Clemzd

13

MiiiNiiiNoiiiCh, le 13 nov 2009 à 17:33:19

Je crois que mon câble HDMI a des problèmes, des fois quand je joue l'image n'est pas totalement net. [~Ø~<-棈->$棆"MiNi-NoiCh"棆$<-棈->~Ø~]

14

MiiiNiiiNoiiiCh, le 14 nov 2009 à 10:17:25

La HDMI dépend du câble aussi ?
[~Ø~<-棈->$棆"MiNi-NoiCh"棆$<-棈->~Ø~]

15

MiiiNiiiNoiiiCh, le 14 nov 2009 à 13:15:01

J'ai une question si j'ai un câble HDMI de bonne qualité, la HD sur mon écran sera de bonne qualité aussi, que j'aurai une bonne qualité graphique ?
[~Ø~<-棈->$棆"MiNi-NoiCh"棆$<-棈->~Ø~]

16

Clemzd, le 15 nov 2009 à 23:05:57

Est-ce que ta télé te permet d'afficher du 1080p ? regarde dans les paramètres d'affichage de ta ps3.

Le câblé HDMI ne change pas grand chose pour ainsi dire rien j'ai vu ca sur un site ou des personnes avaient testé un jeu avec différents câbles HDMI de 20€ à 70€ et on voyait pas la différence...

Donc déja ce point est réglé apres répond à ma question.

Répondre à Clemzd