Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de son avec winfast 2000 xp

littlebigman, le lundi 9 mai 2005 à 22:12:06
je n'arrive pas a avoir de son avec winfast tv2000 xp.
pour l'image tout est ok
qqun peut il m'aider?
Répondre à littlebigman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Harpo Marx, le mardi 10 mai 2005 à 01:09:33
Bonjour,
J'ai cette carte depuis peu (modèle Expert). Ce problème de son est courant avec cette carte (voir les avis d'acheteurs sur le site LDLC), et je commence tout juste à maîtriser.
D'abord, question bête: as-tu branché le petit câble son interne?
Si oui, l'as-tu branché dans le bon sens, car il n'est pas détrompé? Côté WinFast, le fil rouge doit être au coin de la carte. Et côté carte-mère, fais comme pour celui d'à côté (tu en as bien déjà un du même type qui va à un graveur?).
Si tout ça est bon, alors il te faudra jongler comme je l'ai fait avec tous les réglages pour trouver le bon...
Mais vois déjà ça.
Répondre à Harpo Marx

8

elisabeth, le lundi 30 juillet 2007 à 13:14:50
Bonjour moi j'ai un pb avec winfast 2000 deluxe, j'a branché le câble audio 3fils mais je n'ai as bien compris le sens... bref j'ai essayé plusieurs fois et toujours pas de son... tu pex me dépanner Merci
y'a t'il d'autres branchements à faire ?
Répondre à elisabeth

2

littlebigman, le mardi 10 mai 2005 à 14:02:16
Bonjour, merci pour ta réponse.
Effectivement, je n'ai pas branché le petit cable.
Il y a bien 3 connectiques du même type sur ma carte mère, dont une est reliée à un cable qui n'abouti à rien. 2 restes disponibles.
Que dois-je faire?
Mon graveur est cablé avec une nappe reliée à la carte mère et d'une alim. Normal?
Je peux peut etre y joindre une photo pour plus de clareté.
Merci.
Répondre à littlebigman

3

littlebigman, le mardi 10 mai 2005 à 14:03:09
Bonjour, merci pour ta réponse.
Effectivement, je n'ai pas branché le petit cable.
Il y a bien 3 connectiques du même type sur ma carte mère, dont une est reliée à un cable qui n'abouti à rien. 2 restes disponibles.
Que dois-je faire?
Mon graveur est cablé avec une nappe reliée à la carte mère et d'une alim. Normal?
Je peux peut etre y joindre une photo pour plus de clareté.
Merci.
Répondre à littlebigman

7

jul95370, le dimanche 15 janvier 2006 à 11:19:05
bonjour ,

J'ai un prob de son pour ma carte tv. pourrais tu me donner un coup de main stp
Répondre à jul95370

4

Harpo Marx, le mardi 10 mai 2005 à 15:42:57
Chuis pas un gourou en informatique, hélas, loin de là!
Te tracasse pas pour ce qui est branché sur ton graveur. Si ça marche comme ça (son compris), tout va bien.
Pour la WinFast, alors tu peux essayer d'utiliser ce petit câble qui ne va à rien, en espérant que côté carte-mère il est déjà branché dans le bon sens, c'est déjà ça. Si on parle bien de la même chose, c'est un petit câble rond, gris (?), d'environ 3 mm de diamètre, qui contient 3 fils: un rouge, un noir, et un blanc. Sur les connecteurs, 4 broches, avec dans l'ordre: rouge, noir, rien, et blanc. Un câble de ce type est fourni avec ta Win Fast, vérifie.
Si tu as un doute avec celui qui est déjà sur ta carte-mère et qui ne va à rien, laisse-le où il est et prends celui de la WF, et mets- le d'abord sur la WF comme je te disais: rouge au coin de la WF. Puis à l'autre bout, essaye les 2 sens sur une prise libre de ta carte-mère (ou de ta carte son au cas où tu en aurais une), tu verras bien dans quel sens ça marche...
Répondre à Harpo Marx

5

littlebigman, le mardi 10 mai 2005 à 17:20:46
merci ca marche, super!!!
j'ai débranché l'ancien cable relié à la CM, et je l'ai remplacé par celui de winfast.
encore merci pour ton aide.
Je cherche à capter canal+ en décodé. astuce ???
Répondre à littlebigman

6

Harpo Marx, le mardi 10 mai 2005 à 20:06:49
Si tu utilises la carte pour recevoir la TV de manière conventionnelle, c'est-à-dire par une antenne, je peux pas t'en dire plus au sujet de Canal+.
Moi, en effet, ayant une réception hertzienne déplorable dans mon quartier (bicoz relief), j'utilise la carte pour recevoir la TV uniquement par ma Freebox, avec en plus un tas de chaînes supplémentaires gratos. Et ça marche très bien, y compris pour C+ en clair.
Mais tu peux peut-être apprendre encore des choses utiles en allant lire les avis d'acheteurs de cette carte sur le site LDLC. Entre autres...
Répondre à Harpo Marx

9

Palou, le mardi 16 octobre 2007 à 14:24:14
Ce problème de son je le rencontre aussi avec la carte Winfast DTV 2000H. Faut-il aussi brancher ce petit cable interne ?
Je croyais que la liaison devait se faire par la connectique PCI ?

Merci d'avance pour votre info.
Palou
Répondre à Palou

10

Rubik's, le samedi 20 octobre 2007 à 14:33:08
Bonjour,

J'ai aussi la Winfast DTV 2000H, je n'ai jamais réussi à avoir le son, mais je ne pense pas avoir relié un cable à cete carte, je vais vérifier s'il est resté dans ma boite.
Répondre à Rubik's

11

guyboucher, le lundi 22 octobre 2007 à 09:04:18
Ca y est: j'ai relié la carte DTV 2000H à une entrée CD sur ma carte mère avec un vieux câble Son CD détrompé.

Avec le logiciel WINFAST DTV je récupère le son par le cable coaxial mais cela je l'ai toujours eu meme sans ce petit cable

Par contre avec l'entrée composite sur laquelle j'ai la liaison avec un décodeur satellite, j'ai maintenant le son et de bonne qualité

Je ne souhaitais pas changer de carte TV car sur le plan image après plusieurs essais avec d'autres modèles (HAUPPAUGE, PINACLE ...)
je pense que sa qualité est la meilleure.
Répondre à guyboucher

Résultats pour pas de son avec winfast 2000 xp

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Pas de son sous windows xp (Résolu) bonjour à tous, je n'ai plus du tout de son sous windows xp, je ne peux plus rien écouter je suis aller dans contrôle du volume pour savoir si ce n'était pas en muet mais à ma grande surprise impossible de l'ouvrir il y a une fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1838331-pas-de-son-sous-windows-xp
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarrage Par défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
WebFldrs XP, c'est quoi ?Vous vous inquiétez de la présence d'une application nommée "WebFldrs XP" dans votre panneau de configuration ? Pas de panique, il s'agit uniquement de la fonctionnalité Web Folders de 2000/XP, c'est-à-dire un implémentation du protocole WebDAV... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11426-webfldrs-xp-c-est-quoi
Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp

Pilote carte son CMI 8738 sous Windows xp (Résolu)Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre sous windows 98 je n'ai pas de problème de son. j'ai accéder au site... www.commentcamarche.net/forum/affich-1415666-pilote-carte-son-cmi-8738-sous-windows-xp
Probleme de remote control :/ (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila: Je dispose de WYSEs (sorte de PC tres tres leger pour ceux qui ne connaisent pas) en clients qui sont equipés de XP embarqué et de CE 5.0 . J'ai des serveur sous windows 2000. Je cherche un moyen de recuperer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6599260-probleme-de-remote-control
Probleme tout con (Résolu)Bonjour, voila je voudrai telecharger un logiciel pour le son,et voila la configuration minimum demandé: * Windows 95/NT4/98/2000/Me/XP/2003. * Pentium 300 ou supérieur avec au moins 16MB de RAM (32MB sous 2000/XP/2003). * Une carte son.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6852451-probleme-tout-con

Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

Epson GT-20000SCSI/USB 2.0,Fabricant:Epson,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/XP Pro/Vista,Type:Flatbed,Interface:SCSI/USB 2.0,Format du scanner:Divers,Résolution:600 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-20000-1124591-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Mouse 2000 Sterling GraySans fil,Optique,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Rechargeable,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:Sterling Gray,USB,Fabricant:Microsoft,Divers:OS Required Microsoft Windows 98/2000/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-mouse-2000-sterling-gray-622717-fiche-technique
Topcom Wireless IP Cam 2000Ethernet/Sans-fil,640x480,30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows 98 SE,ME,NT 4.0,2000,XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/topcom-wireless-ip-cam-2000-746222-fiche-technique

Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
Winlogon - winlogon.exewinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3