Base de registre XP

Résolu/Fermé
GLEMOT René - 9 mai 2005 à 21:49
 Fraggle FR 67 - 17 janv. 2007 à 11:59
Bonjour,
Où est caché la commande dans la base de registre indiquant qu'une imprimante est choisie par défaut.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Fraggle FR 67
17 janv. 2007 à 11:59
afin d'aider ceux qui recherchent cette info voici la clè de registre :

"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows"
dans la sous cle "Device" vous trouvez la valeur de l'imprimante par defaut !
3
jedi.f2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
10 mai 2005 à 01:26
pourquoi aller dans la base de registre ? tu veux changer l'imprimante qui est par defaut ?
0
IRON1957 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 2
10 mai 2005 à 04:42
Salut GLEMOT
Est-ce que tu peux nous dire ce que tu veux faire exactement ?
Est-ce que tu veux interdire sa suppression ou interdire l'ajout d'une autre imprimante ?
Aller, amuse-toi bien et @+.
0
René GLEMOT
10 mai 2005 à 22:46
Salut en fait, je veux pouvoir choisir une imprimante par défaut sur un ordi qui a plusieurs utilisateurs. L'inprimante est installée en tant admin (il y a 4 imprimantes possible) et je voudrais qu'une en particulier soit mise par défaut alors que c'est systématiquement une autre. je pense que c'est plus un problème de réseau et que je doit changer de forum.
Merci pour l'intention.
René
0
salut
tu fais Démarrer/panneauConfig/Imprimantes et là tu choisit l'imprimante puis tu l'a met par défaut, si n'apparait pas tu fais voisinage réseau pour la retrouver cliq dessus et met là idem par défaut
a+
0