Rechercher : dans
Par :

Base de registre XP

Dernière réponse le 17 jan 2007 à 11:59:07 GLEMOT René, le 9 mai 2005 à 21:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Où est caché la commande dans la base de registre indiquant qu'une imprimante est choisie par défaut.
Merci de votre aide

Configuration: XP pro et famillial

Meilleures réponses pour « Base de registre XP » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...

1

jedi.f2, le 10 mai 2005 à 01:26:22

Pourquoi aller dans la base de registre ? tu veux changer l'imprimante qui est par defaut ?

Répondre à jedi.f2

2

IRON1957, le 10 mai 2005 à 04:42:34

Salut GLEMOT
Est-ce que tu peux nous dire ce que tu veux faire exactement ?
Est-ce que tu veux interdire sa suppression ou interdire l'ajout d'une autre imprimante ?
Aller, amuse-toi bien et @+.

Répondre à IRON1957

3

René GLEMOT, le 10 mai 2005 à 22:46:15

Salut en fait, je veux pouvoir choisir une imprimante par défaut sur un ordi qui a plusieurs utilisateurs. L'inprimante est installée en tant admin (il y a 4 imprimantes possible) et je voudrais qu'une en particulier soit mise par défaut alors que c'est systématiquement une autre. je pense que c'est plus un problème de réseau et que je doit changer de forum.
Merci pour l'intention.
René

Répondre à René GLEMOT

4

bernie61, le 11 mai 2005 à 00:01:26

Salut
tu fais Démarrer/panneauConfig/Imprimantes et là tu choisit l'imprimante puis tu l'a met par défaut, si n'apparait pas tu fais voisinage réseau pour la retrouver cliq dessus et met là idem par défaut
a+

Répondre à bernie61

5

Fraggle FR 67, le 17 jan 2007 à 11:59:07
  • +1

Afin d'aider ceux qui recherchent cette info voici la clè de registre :

"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows"
dans la sous cle "Device" vous trouvez la valeur de l'imprimante par defaut !

Répondre à Fraggle FR 67